Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec BoYnRoll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaurung
Padawan
Glaurung


Nombre de messages : 22
Age : 34
Alliance : Anges
Date d'inscription : 17/12/2006

Problème avec BoYnRoll Empty
MessageSujet: Problème avec BoYnRoll   Problème avec BoYnRoll EmptyDim 17 Déc - 18:15

Le seigneur Glaurung s'avança dans le couloir menant vers l'ambassade des X.nL. Il sort rarement du Bastion de son peuple ailé, mais une importante affaire comme celle-ci l'y oblige. Il marchait avec la grâce agile de son peuple, ses lourdes ailes d'un blanc immaculé repliées dans son dos. A sa hanche était accrochée Runandoaira, sa lourde épée runique que seule pouvait manipuler la lignée des Monarques des Anges.

Après avoir atteint l'ambassade, Glaurung s'arrêta et indiqua le motif de sa visite, de sa voix grave, profonde et pure:


Je viens visiter cet endroit
Pour une raison qui m'horrifia
En effet, un de mes fiers pairs
A des ennuis avec un tiers.

Ce personnage, de votre alliance
Lui casse fréquemment ses défenses
De dures attaques, à coup d'étoiles
Alors qu'il ne cherche aucun mal

J'aimerais savoir, si c'est possible
Les raisons de ces actes horribles

Ces attaques de BoYnRoll
Lui paraissent peut-être drôles
Mais moi elles ne me font pas rire
Ni même tout simplement sourire.

Le raid est la base du jeu
Le cassage pour rien ne l'est pas
Qu'il arrête là ce triste jeu
Alors je pense en rester là.



Le seigneur Glaurung s'écarta ensuite du milieu de la salle mais ne sortit pas, il attendra une réponse correcte malgré les importantes affaires l'occupant et qu'il devrait normalement résoudre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Padawan
Glaurung


Nombre de messages : 22
Age : 34
Alliance : Anges
Date d'inscription : 17/12/2006

Problème avec BoYnRoll Empty
MessageSujet: Re: Problème avec BoYnRoll   Problème avec BoYnRoll EmptyVen 22 Déc - 22:26

Bon....apparemment personne comprend mon message, je vais donc m'exprimer plus clairement: j'aimerais savoir pourquoi Boynroll s'amuse à attaquer différents Anges juste pour leur casser de la dèf...bizarre.

Si vous espèrez ainsi que l'on vous déclare la guerre, vous pouvez encore attendre longtemps...très longtemps...

Je voudrais donc savoir ce que je pourrais faire pour règler les différends qu'il a l'air d'avoir avec les Anges, et cela m'est un peu dur si vous restez muets comme des tombes...
Revenir en haut Aller en bas
Eversmann
xtrem no Life
xtrem no Life
Eversmann


Nombre de messages : 1089
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/11/2006

Problème avec BoYnRoll Empty
MessageSujet: Re: Problème avec BoYnRoll   Problème avec BoYnRoll EmptyVen 22 Déc - 23:04

Bonsoir Glaurung,
Rp sympa ca fais plaisir.
Personnelement je n'avais pas vu ton message... Shocked

Donc je me présente je suis Boy'n'Roll in game.

Premièrement, je n'attaque pas particulièrement les Anges.
J'attaque mes voisins, et vous êtes grandement concentré dans mon coin.

Deuxièmement je n'attaque pas QUE pour casser de la défense,
je me rappelle avoir recyclé 100 Bombardiers à un de vos membres avc mes bouboules,
alors que je pensais ne pas y arriver vu la vitesse phénoménales de celles ci.
Or je les ai bien recyclé.Conclusion qui ne tente rien n'a rien.

Vos bastions ne me permettent pas de venir avec mes vb.
Je tente donc le coup avc mes rip, tant pis s'il n'y a plus rien à l'impact, j'aurais au moins tenté le coup.
Et après tout je suis toujours rentable(0 perte, xXx pertes pour vous), et c'est le principal dans ogame si l'on veut progresser.

Pour finir je dirais donc que je n'ai vraiment rien contre le peuple ailé, ils sont simplement dans mon territoire de chasse préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Padawan
Glaurung


Nombre de messages : 22
Age : 34
Alliance : Anges
Date d'inscription : 17/12/2006

Problème avec BoYnRoll Empty
MessageSujet: Re: Problème avec BoYnRoll   Problème avec BoYnRoll EmptyDim 24 Déc - 17:47

D'accord, le coup des 100 bombardiers est légitime et je ne ralerai bien sur pas dessus, étant donné que le but du jeu est de faire du bénèf, ce n'est évidemment pas de ce genre de rc que je me plains, mais de RC comme ca:


Citation :
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.713.000 unités.
Un champ de débris contenant 21.000 unités de métal et 24.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Citation :
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.858.000 unités.
Un champ de débris contenant 42.000 unités de métal et 33.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


D'accord, c'est rentable mais...euh...une rentabilité que je trouve plutôt moyenne...aucun pillage puisque match nul, et si tu comptes aussi un slot pour les recyclos...votre coin doit être bien pauvre pour faire des trucs comme ca Razz

Enfin, si tu n'as rien de spécial contre le peuple des Anges, c'est le principal....j'espère juste que, au vu de tes nombreuises déconfitures (t'as pas du réussir énormément d'attaques sur eux je crois), tu finisses par les oublier quelque peu Very Happy

Bon jeu et bonnes fêts à tous,

Glaurung, fondateur, dirigeant, diplomate, recruteur et homme à tout faire des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Lyho
conseiller
conseiller
Lyho


Nombre de messages : 366
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2006

Problème avec BoYnRoll Empty
MessageSujet: Re: Problème avec BoYnRoll   Problème avec BoYnRoll EmptyDim 24 Déc - 19:23

il appartient à Eversmann (Boy'n'Roll) lui seul la décision de cesser ses attaques, l'alliance X-nl n'est pas à remettre en cause.

Tu est prévenus Eversmann !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec BoYnRoll Empty
MessageSujet: Re: Problème avec BoYnRoll   Problème avec BoYnRoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec BoYnRoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem :: Diplomatie :: Problemes-
Sauter vers: