Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidatre menbres noofle

Aller en bas 
+7
Merlin
pr3Mium
Blood Raven
malek
gk
ShAvO
noofle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noofle
Recrue innocente
Recrue innocente
noofle


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyJeu 10 Aoû - 23:28

Bonjour a tous et a toutes. Je suis noofle ancien damned Wolf et ami des aof.
J’ai su que mon maître d'alliance et ami lars vous avez rejoint suite a des problème d'inactivité dans notre alliance donc je me permet de venir faire ma candidature pour faire partit des vôtres (compte avec 371K de points)

sinon pour parler de moi j'ai 21 ans je m'apelle thomas et j'habite a dunkerque dans le nord de la france.
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Maître des clés
Maître des clés
ShAvO


Nombre de messages : 393
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyJeu 10 Aoû - 23:31

Ah vla le meilleur Smile
Voici l' un des membres dont je vous aie parlé, bon niveau, assez actif, sauf en ce moment car il est parti bosser dans une colonie de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
gk


Nombre de messages : 1897
Age : 49
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyJeu 10 Aoû - 23:33

salut et bienvenu sur le forum des xtrem

depuis combien de temps pratiques tu ogame ?

quelle est ton ambition dans cet uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyJeu 10 Aoû - 23:53

oui oui presente toi un peu mieux stp, meme si j'ai deja entendu parler de toi par Malek, explique nous tous Candidatre menbres noofle 161
Revenir en haut Aller en bas
malek
Boulet galactique
Boulet galactique
malek


Nombre de messages : 1290
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 1:24

Bonjour Noofle!! Ca fait plaisir de voir les deamned arriver en force ici!!!

je vous assure, cher extremiste, que ce joueur est un morceau de choix!!! solide le garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Raven
retraité xtremiste
Blood Raven


Nombre de messages : 1889
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Alliance : Xtremiste ;)
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 2:00

les candidatures pleuvent en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noofle
Recrue innocente
Recrue innocente
noofle


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 2:50

bon je vais me presenter un peu mieux meme si jai pas trop envie de mettre sa en parti public ... car comme vous le savez les informations sont capitales dans une guerre.

je vient de finir mon projet lunes avec lars et j ai 3 lunes sur les 3 univers ou je me situe

sinon la jessaie detre actif meme si je suis en taffe dans une colonie de vacances en bretagne je vient minumum une fois tout les deux jours bien que je trouve du temps pour passer une a deux fois part jour (si je suis pas trop defoncer)

pour repndre a GK sa fait un an que je joue a ogame et dans lunis 28 depuis sa creation. et en se moment jessaye datttirer un gros gibier mais seulment quand jaurai mes deux portes de saut.

voila desole je doit retourner bosser reunion jusqua 3 heure du mat powaa...
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 3:37

okok , merci de ces precision Smile

blood, les candidature pleuvent parce que tu n'est plus la Candidatre menbres noofle 161
Revenir en haut Aller en bas
Blood Raven
retraité xtremiste
Blood Raven


Nombre de messages : 1889
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Alliance : Xtremiste ;)
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 13:33

tinkiet, c'est juste le jeu qui m'a soulé, je viendrait te faire ch** sur le forum encore treeees longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 13:48

cool, tu va essayer de me ratraper en nombres de post?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
Maître des clés
Maître des clés
pr3Mium


Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : DTC
Alliance : [OsmoZ] ex Xtrem
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyVen 11 Aoû - 20:42

Shocked les candidatures pleuvent...et elles sont de qualité en plus (Venom mis à part grrr Evil or Very Mad ), je fonce en partie privée pour voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
noofle
Recrue innocente
Recrue innocente
noofle


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 3:36

Ami du soir bonsoir je voulais savoir d'ou vous venez le logo de la x trem car une fille de la colo ou je bosse en se moment croi le reconnaittre. donc j'aurai voulu savoir si c'était un logo pomper sur le net ou ajouter par l'un de vous.


sinon j'ai poster ma candidature dans la Wing et j'attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Boulet galactique
Boulet galactique
Merlin


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : Dream Team Dynasty Warrior
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 10:54

Shocked à ma connaissance nous avons pomper sur personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurt St Almes
Maître des clés
Maître des clés
Gurt St Almes


Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : Bon la,je fais mes bagages,il commence a faire froid je vais me rapprocher de ma S4
Alliance : LOGS
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 11:31

noofle a écrit:
Ami du soir bonsoir je voulais savoir d'ou vous venez le logo de la x trem car une fille de la colo ou je bosse en se moment croi le reconnaittre. donc j'aurai voulu savoir si c'était un logo pomper sur le net ou ajouter par l'un de vous.


sinon j'ai poster ma candidature dans la Wing et j'attend la réponse


"Amis du soir, bonsoir, je voulais savoir d'ou vous venait le logo de la Xtrem, car une fille de la colo ou je bosse en ce moment croit le reconnaitre. donc j'aurais voulu savoir si c'était un logo pompé sur le net ou ajouté par l'un de vous.


sinon j'ai posté ma candidature dans la Wing et j'attends la réponse"


Je critique pas,c'est pas méchant,mais la j'ai pas pu,quand je lis ca je suis comme un alcoolique en redemption passant devant un bouteille.J'en fais plein des fautes,mais là, elles etaient trop grosses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
Darken Rahl


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 11:55

Pomper jamais
Ya juste le X qui existe déjà qui n'a pas été crée par nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem.actifforum.com
ShAvO
Maître des clés
Maître des clés
ShAvO


Nombre de messages : 393
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 12:15

Ne t' inquietes pas Gurt, moi aussi ca m' énerve au plus haut point!! Hey le nooflet, je suis d' accord que tu n' aies pas beaucoup de temps pour créer tes messages, mais les 3/4 des fautes auraient pu etre évitées si tu faisais un peu plus attention!!

un verbe se conjugue ( pompé et non pas pomper, tu fais des économies de lettres en plus si tu ne fais pas de fautes!!)et la deuxième personne du pluriel n' est pas de l' imparfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood Raven
retraité xtremiste
Blood Raven


Nombre de messages : 1889
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Alliance : Xtremiste ;)
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 12:19

Lars a écrit:

un verbe se conjugue ( pompé et non pas pomper, tu fais des économies de lettres en plus si tu ne fais pas de fautes!!)et la deuxième personne du pluriel n' est pas de l' imparfait!!

NOOooOON pas de grammaire pitiée, sa fait que 1 an que jen ai fini avec sa en cours... Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Candidatre menbres noofle 131
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 13:09

moi je suis sur que je fait plein de fautes dans mes postes, et pourtant, on me corrige jamais Candidatre menbres noofle 161
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Maître des clés
Maître des clés
ShAvO


Nombre de messages : 393
Localisation : St Omer
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 13:36

Asta a écrit:
moi je suis sur que je fait plein de fautes dans mes postes, et pourtant, on me corrige jamais Candidatre menbres noofle 161

j' en vois deux sur cette phrase, tu es loin d' etre le pire vois-tu :p
Et tes fautes ne sont pas trop horribles (enfin a ce que je vois la). Les pires fautes que je vois sont celles facilement évtables, avec un peu de bonne volonté.

C' est juste une question de respect envers les lecteurs. (je suis pointilleux a ce sujet, mais bon ca saoule des fois!)

Alors noofle, fais un peu attention, sinon quand tu rentres, coups de pied au cul!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gurt St Almes
Maître des clés
Maître des clés
Gurt St Almes


Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : Bon la,je fais mes bagages,il commence a faire froid je vais me rapprocher de ma S4
Alliance : LOGS
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptySam 12 Aoû - 15:27

Asta a écrit:
moi je suis sur que je fait plein de fautes dans mes postes, et pourtant, on me corrige jamais Candidatre menbres noofle 161

si on te corrige pas c'est pour eviter les posts en rafales.

J'ai pas envie de m'en prendre pour 50 posts dans les dents a chaque fois.

Pis quand meme ,vu ta masse de production,faudrait embaucher une équipe de soutien. Candidatre menbres noofle 61
Revenir en haut Aller en bas
noofle
Recrue innocente
Recrue innocente
noofle


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyDim 13 Aoû - 0:47

vous savez en même temps je travail donc j'ai pas des masses de temps pour écrire les poste et donc je me fait pas une correction d'horto sur word deriere. et en meme temps je dort 3 a 4 si j'ai de la chance 5 heures par nuit donc m'en voulais pas si je répond vite fait et que je fait pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyDim 13 Aoû - 2:00

moi perso, je m'en fou, tu fait ce que tu veut, du moment que c'est lisible Candidatre menbres noofle 161
Revenir en haut Aller en bas
noofle
Recrue innocente
Recrue innocente
noofle


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyMar 15 Aoû - 23:50

Bon je viens de voir que ma candidature as été refuser a la w xtrem donc je me demander où je doit faire ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyMer 16 Aoû - 0:05

arf, ya un truc pas normal ^^, mais je pense savoir quoi, dsl, on se depeche pour ti faire rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
gk


Nombre de messages : 1897
Age : 49
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle EmptyMer 16 Aoû - 11:53

il sont devenus tres exigeant dans notre wing , ils ne recrutent que les top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatre menbres noofle Empty
MessageSujet: Re: Candidatre menbres noofle   Candidatre menbres noofle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatre menbres noofle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: