Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature (refusée a vie ) champion du monde

Aller en bas 
+3
Merlin
pr3Mium
Darken Rahl
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 13:09

salut j'ai 17 ans je m'appelle guillaume je jou a ogame depuis 1 an , mon nom ingame est Venom j'ai 350 000 pts je suis ds le top 300 j'aimerais adhérer a votre ally car je suis tjours en quete de puissance , mon ambition est sans limite , actuellement je suis ds lally classé 13ème ( GIE ) et je voudrais rentrerds la Xtrem car elle é mieux classé , je progresse très vite et suis très ambitieux , voila cé tt jespere etre pris merci ^^ , a oui par contre je naccepterais de rentrer ds votre ally qua une condition : que vs acceptiez de prendre ac moi un autre joueur qui lui na que 250 000 pts ( top 600 dc ) , voila voila , jespere avoir vite votre réponse ^^ , bn jeu a vs +++
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 13:45

Ah, bonjour a toi Venom, bon, deja, tu as pas mal de point, c'est trés bien, avec ce que tu as, tu aurait les capacité de rentrer dans l'allie mere, m'enfin faire du chantage pour qu'on accepte un moin fort, je trouve sa moyen tous de meme ^^, surtout que lui ne peut postuler qu'a une place dans la wing (comme c'est ecrit sur notre page ingame)
et puis pour etre sincere et direct, ta candidature reste un peu brouillon et tu ne nous montre pas tellement de motivation, certe tu le dit, mais je sais pas, tu aurait espacer, rendu sa agreable, m'enfin, ceci n'est que mon avis, mais si tu pouvais demander a ton amis de venir poser sa candidature a part de la tienne, nous feront un vote pour chacun de vous,e t nous vous rendrons le verdict 2 jour plus tard, enfin voila, attend de voir se qu'en pense les autres Xtremistes, mais nous ne prenons pas les gens par obligation (comme tu nous le demande), mais parce que se sont des bon joueur trés motivé et decider a pousser notre alliance vers le haut


ps: top 300 sur? 350k de point? je dirait plutot top 400, enfin bref, voila mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
Darken Rahl


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 14:42

LooooooL
Mainteant c'est le candidat qui décide on aura tout vu^^
M'enfin on te laisse une chance . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://xtrem.actifforum.com
pr3Mium
Maître des clés
Maître des clés
pr3Mium


Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : DTC
Alliance : [OsmoZ] ex Xtrem
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 15:04

Bienvenue à toi cheers
Ta candidature est intéressante...

Certes dans l'idéal nous aurions intérêt à vous recruter tous les deux, nous y gagnerions aussi en puissance.

Je regrette juste cette persistante impression que tu n'a pas passé plus de 3 min chrono à préparer ta candidature...
Et puis qui nous dit que tu comptes rester parmi nous...gagner 400k pts pour les perdre par la suite ne nous servirais pas des masses !
A la limite ton ambition personelle ne nous regarde que si ele sert les intérêts de l'ally.

Bref nous allons en discuter en interne, profites de notre taverne pour patienter candidature (refusée a vie )           champion du monde Ivres11

pr3Mium
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Boulet galactique
Boulet galactique
Merlin


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : Dream Team Dynasty Warrior
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 15:17

je suis partant pour lancer un vote, si toi tu iras dans l'ally mére, ton poto ira dans la Wing


----------
édit de blood :
cette misérable ligne fait tache prise entre mon post et celui d'agrum candidature (refusée a vie )           champion du monde 161
candidature (refusée a vie )           champion du monde 00261
----------
Revenir en haut Aller en bas
Blood Raven
retraité xtremiste
Blood Raven


Nombre de messages : 1889
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Alliance : Xtremiste ;)
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 15:17

salut et bienvenue sur ce forum
ta candidature est correcte, tu remplis les conditions, j'aurais cepandant préferé que tu sois motivé autrement que par le classement pour entrer chez nous... si j'ai bien interpreté, dès que tu le peux, tu quittes l'ally pour rejoindre une alliance mieux classée? pas tres moral de mon point de vue, mais bon, je peux me tromper dans mon analyse...

ensuite, e n'ai pas bien dirgeré ce passage :
Citation :
je naccepterais de rentrer ds votre ally qua une condition
il me semble que c'est nous qui fixons les regles ici, sauf erreur de ma part, c'est toi qui souhaite entrer ici... Laughing

pour ton pote, la constitution risque de poser probleme :
Citation :
TOP 500 O-BLI-GA-TOI-RE
( voir page de l'ally ) il faudrait qu'il nous prouve lui meme qu'il est digne de rentrer dans l'ally... Very Happy


enfin si tu es vraiment motivé, je pense que tout devrait bien se passer Wink
a bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 16:49

Bonjour Venom,

Tu remplis bien les conditions nécessaires pour pouvoir nous rejoindre.

Cependant je n’ai pas trop apprécié la façon dont tu as rédigé ta candidature! Dans un premier temps tu n’as même pas pris le temps de la rédiger correctement: pas une seule ligne sans faute d’orthographe.

Deuxièmement je n’aime pas la raison qui te motive à nous rejoindre: tu voudrais devenir un membre Xtrem, car la Xtrem est mieux classée… Tu pourrais donc très bien décidé de rejoindre une alliance mieux classée que nous dans le futur. Je préfère te le dire tout de suite, nous ne sommes pas une alliance de transition. A lire ta candidature, j’ai l’impression que tu es un homme qui fait partie du groupe que j’appelle girouette ! Tu changes tout le temps de direction.

Troisièmement, tu voudrais nous imposer un joueur dont nous ne savons rien de lui ! Si ton joueur est assez grand pour jouer à Ogame, il doit être assez grand pour poster sur un forum. Pourquoi ne rédige-t-il pas sa candidature à part ?

J’ai dit ce que je pensais,
Bon jeu,
Decibell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
Merlin
Boulet galactique
Boulet galactique
Merlin


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : Dream Team Dynasty Warrior
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 17:28

rien à foutre

-------
édit de blood :
lol c pour déconner chere vieille chose Wink
-------
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 17:46

Merlin pas de flood dans les candidature svp merci
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
gk


Nombre de messages : 1897
Age : 49
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 20:16

salut

tu postules dans notre ally uniquement pour son classement sans meme chercher a voir quelle ambiance y regne . si tu rentre dans notre ally qui est 10em tu vas postuler dans l'ally qui est 9 em dans 2 jours ?

la xtrem n'est pas un hotel formule 1 . on recherche des joueurs avec un certain esprit du jeu . alors ou tu as complétement loupé ta candidature en la baclant ou tu n'est vraiment pas dans le cadre .

si tu ne t'explique pas mieux sur ta candidature ca sera un non définitif pour moi .


mon idée : on ne vit pas aux dépens d une ally qu on parasite jusqu a en trouver une mieux
classée on fait partie d 'une ally et on vise tous le sommet mais ensembles.


comme l'a dit si bien l'un de nos membres :" on vit ensemble on meurt ensemble "


non aux touristes


dernier point la xtrem ne pratique pas les tarifs de groupe
chaque candidat doit postuler lui même et démontrer le sérieux de sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Blood Raven
retraité xtremiste
Blood Raven


Nombre de messages : 1889
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Alliance : Xtremiste ;)
Date d'inscription : 20/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyJeu 10 Aoû - 21:48

tres fort gk candidature (refusée a vie )           champion du monde 161
j'admet que tu es digne d'être le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurt St Almes
Maître des clés
Maître des clés
Gurt St Almes


Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : Bon la,je fais mes bagages,il commence a faire froid je vais me rapprocher de ma S4
Alliance : LOGS
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyVen 11 Aoû - 0:42

cestvraimentsympadecrirecommecasansespacerjecroisquejevaisfairepareilcafaitgagnerdelaplacesurleforumcestvraiquonenmanquelautrejourjedisaisquondevraitpousserlesmursaforcedemettredesespacespartoutcanousbouffelairsinontacandidaturecestpasmalmaisjemesuisbouffélesyeuxatelirequemaintenantjesuisaveuglequejecroisquejerisquedemegourrerenvotantpourtonadhesionbonnechancequandmemeailleursetsurtoutjaitrouvéinteressantlidéedacheterdeuxjoueurspourleprixdunenpluscestsympailsepresentememepastudevraisinstaurerunnouveauconceptenfaitceseraitpeuetreavousdevoterpoursavoirsivousvoulezdenous?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
gk


Nombre de messages : 1897
Age : 49
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyVen 11 Aoû - 0:46

gurt je t'aime tu es le meilleur . ton texte m'a déchiré les yeux mais il valait la peine d'être lu .
Revenir en haut Aller en bas
gk
Chef de l'Ally
Chef de l'Ally
gk


Nombre de messages : 1897
Age : 49
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyVen 11 Aoû - 20:10

fin du suspense cher candidat .

je dois dire que tu nous a apporté de l'action durant cette période de vacances qui est plutot propice au calme .

voici notre réponse : ta candidature révele un état d'esprit totalement contraire aux valeurs de notre ally en clair pour les sourds et les malentendants :

je suis fier de d'annoncer que tu ne rentrera jamais de ta vie dans notre alliance .

passe ton chemin tu ne sera plus jamais le bienvenu sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde EmptyVen 11 Aoû - 20:23

GG gurts, t'est le meilleur candidature (refusée a vie )           champion du monde 161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty
MessageSujet: Re: candidature (refusée a vie ) champion du monde   candidature (refusée a vie )           champion du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature (refusée a vie ) champion du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Axtansio( refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: