Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Decibell

Aller en bas 
+5
Merlin
hiddeN
malek
Gurt St Almes
Decibell
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 13:54

Le diplomate KoL quitta très déçu ses équipiers, et se dirigea vers les Xtrem avec qui il s’était toujours très bien entendu.

Lorsque Decibell arriva dans l’espace aérien de la planète de rassemblement des Xtrem, il se mit en orbite de celle-ci en attendant la permission d’atterrissage.

Une fois que toute la procédure d’atterrissage fut terminée, Decibell se présenta à l’ambassade qui gère les candidatures. On lui fit signe de se rendre sur scène où un micro était installé.

Il prit alors la parole:


Cher Xtrem,

J’ai malheureusement été contraint à quitter les troupes KoL, car celles-ci étaient à l’agonie. J’ai tenté à mainte reprise de faire réagir les membres, en apportant de nouveaux projets, je pensais qu’ils allaient sortir du silence, mais à chaque fois c’était sans succès.

La communication entre membre était de plus en plus difficile et de plus en plus rare. Le fait de se sentir esseulé dans une alliance était un paradoxe!

Il n'y avait plus de véritable chef, je n'avais aucun objectif à atteindre, et par conséquent il n'y avait plus aucune raison de continuer à me développer parmi eux. J'ai donc commencer à m'embeter de plus en plus. C'est pour toutes ces raisons que j'ai quitté la KoL.

Mon premier réflexe fut alors de venir déposer ma candidature chez vous, car des personnes que je connais très bien, et en qui j’ai toute confiance sont actuellement dans vos rangs. Les membres Xtrem sans aucune exception ont toujours été sympathiques avec moi et mon ancienne alliance. Vous avez l’air également très correct sur le plan diplomatique. Ces arguments me poussent à vouloir vous rejoindre.

Cependant c’est à vous de juger, de vous réunir pour donner un verdict. Je ne m’éloigne point au cas où vous auriez une ou l’autre question à me poser!


Decibell se retira alors de la scène angoissé, car il n’était pas sur du tout d’obtenir sa place chez les Xtrem! Il se dirigea alors vers l’hôtel où il avait réservé une suite et y alla se reposer quelques heures.


[HRP]

  • Candidature pour la wing ou pour la mère:
    Je dépose ma candidature pour entrer dans la wing, car je ne crois pas être d’une grande utilité à l’alliance mère.
  • Nom Ingame:
    Decibell.
  • Le classement:
    Je suis actuellement classé 678ème avec 234 657points.
  • L’ancienne alliance et les raisons de départ:
    Mon ancienne alliance était la Knights of Liberty. Je l’ai quittée, car elle était quasiment inactive, plus de contact entre membre. Personne n’osait prendre des décisions et ses responsabilités. J’ai essayé d’effacer tout ça, mais ça s’est révélé sans succès.
  • Style de jeu:
    Je suis un pur mineur.
  • Son expérience et son entrer dans l'univers:
    J’ai débuté Ogame sur l’univers 16, il y a maintenant un an… J’ai abandonné cet univers début septembre, car à ce moment là je pensais plus à courir après les filles qu’à être derrière mon ordinateur.

    Mon deuxième compte est celui-ci, j’ai débuté dans cet univers fin 2005.

    J’ai débuté lundi passé dans l’univers 42 en tant que fondateur, ce qui est une grande première pour moi.
  • Ses objectifs:
    Sur le plan collectif, je voudrais aider la wing à intégrer le Top50. Sur le plan personnel, j’aimerai une lune, car je n’en ai jamais eu ainsi qu’une étoile de la mort.
  • Pourquoi nous avoir choisi:
    Je vous ai choisi, car vous ne m’êtes pas inconnu, je suis en relation avec vous depuis votre création. Vous êtes très bien classé, c’est indéniable. Je pense que l’image que vous dégager est plutôt perçue positivement par chaque joueur de l’univers 28 !
  • Ses motivations:
    Je suis en progression constante dans les classements ce qui me motive pas mal, mes objectifs me donnent envie de me développer plus vite pour atteindre ces objectifs au plus vite. Etre dans une alliance bien classé influence aussi mon comportement.

J’attends votre verdict,
Cordialement,
Decibell

[/HRP]


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 0:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
Gurt St Almes
Maître des clés
Maître des clés
Gurt St Almes


Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : Bon la,je fais mes bagages,il commence a faire froid je vais me rapprocher de ma S4
Alliance : LOGS
Date d'inscription : 21/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 14:03

Citation :
J’ai débuté Ogame sur l’univers 16, il y a maintenant un an… J’ai abandonné cet univers début septembre, car à ce moment là je pensais plus à courir après les filles qu’à être derrière mon ordinateur.

C'est mal!!!

Citation :
Style de jeu:
Je suis un pur mineur.

C'est bien!!!


Citation :
Je vous ai choisi, car vous ne m’êtes pas inconnu, je suis en relation avec vous depuis votre création. Vous êtes très bien classement, c’est indéniable. Je pense que l’image que vous dégager est plutôt perçue positivement par chaque joueur de l’univers 28 !


BOn tu sais ici il y a surtout des névrosés;des psychotiques quelques,(mais alors quelques), gens tres bien dont je fais partie.Sinon on a un homard qui se prend pour un crabe,ou l'inverse je sais plus mais en tout cas il bleu.

Ta candidature est plaisante,en francais et elle sera mis en examen au plus vite par les gens de l'alliance.

Sinon le droit d'entrée c'est 5M a verser directement a moi,mais n'en parles pas trop ca rale apres je crois qu'ils sont jaloux enfin je t'expliquerai.


Attendre donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 14:14

Oui j'ai déjà lu des dizaines de messages d'Astacus, je sens que ces commentaires ne vont d'ailleurs pas tarder à arriver, mais il n'est pas méchant... Je me suis toujours demander comment il a fait pour avoir un nombre de post aussi élever.

J'attends donc vos réactions et votre verdict!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
malek
Boulet galactique
Boulet galactique
malek


Nombre de messages : 1290
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 15:32

Cette candidature est ce qui s'appelle une pure merveille!!! Alors quel que soit le verdict je te félicite pour cette présentation!!

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sera accepté étant donnée les relation amicales que tu entretiens ac nous depuis longtemps!!!

j'espere a tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 16:12

Je te remercie pour tes commentaires encourageants malek...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
Asta
Invité




[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 16:31

superbe candidature, premier point trés important, ensuite, on te connait bien, bon, avec ton nombre de point tu peut rentrer dans l'allie mere normalement, je vais créé un sondage et tu aura ta reponse, tous en sachant qu'il y aura un passage obligatoire par la wing d'au moins une semaine, voila, bon jeu a toi et continue a miner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 16:40

Merci Asta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
Asta
Invité




[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 16:43

de rien deci [Accepté] [Candidature] Decibell 161


(tu vois, c'est comme sa que je fait mon nombre de post [Accepté] [Candidature] Decibell 161 )
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 16:45

Ah oui, c'est vrai que ça peut aller vite à ce train là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
hiddeN
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Univers 28, Galaxie 5 ;)
Alliance : Xtremiste : )
Date d'inscription : 23/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 19:57

Malek est en extase la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Boulet galactique
Boulet galactique
Merlin


Nombre de messages : 1406
Age : 36
Localisation : Lille
Alliance : Dream Team Dynasty Warrior
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyLun 31 Juil - 20:01

pas de probléme pour moi, tu es un KoL que j'appréciais et trés simpa

en plus tu es un pure mineur



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eltazir
xtrem no Life
xtrem no Life
eltazir


Nombre de messages : 294
Localisation : Avec mon parapluie
Date d'inscription : 21/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 0:29

en extase devant cette candidature tres complete [Accepté] [Candidature] Decibell Szic411
Revenir en haut Aller en bas
pr3Mium
Maître des clés
Maître des clés
pr3Mium


Nombre de messages : 650
Age : 39
Localisation : DTC
Alliance : [OsmoZ] ex Xtrem
Date d'inscription : 20/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 11:08

Rien à dire de plus...

Ah si, Decibell est un excellent ami et un joueur super compétent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 15:08

Est ce que je peux vous demander où vous en êtes? Comment ça se passe en partie privée? Pour quand pourrais-je avoir une réponse? Je suis impatient de vous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
malek
Boulet galactique
Boulet galactique
malek


Nombre de messages : 1290
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 15:22

il semble à présent évident, selon notre sondage, que tu vas nous rejoindre.

Personnellement, et étant donné qu'un passage dans la wing est de toute façon obligatoire, je te conseillerais d'y déposer ta candidature.

Mais attends qq h histoire d'avoir l'avis des autres!! Wink

Dans tous le cas, et même si je m'avance, je suis heureux d'etre le 1er a te souhaiter la bienvenue chez les Xtrem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 15:38

Merci malek, c'est tout ce que je voulais savoir! Ca avance positivement, je suis rassuré.

Je vais donc attendre quelques heures comme tu le demandes. De cette façon tout le monde pourra donner son avis. Lorsque chaque Xtremiste se sera exprimé sur ma candidature, pourras-tu me prévenir que je puisse poster ma candidature Ingame?

Je te remercie pour cet accueil chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
Asta
Invité




[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 16:03

tkt pas deci, le sondage que j'ai lancer se termine se soir, donc dés qu'il le sera, je viendré te prevenir ici que tu pourra postuler pour la wing, histoire de voir comment tu evolue, nous laisserons passer une semaine, et nous ferons monté le meilleur wingien(surment toi) dans l'allie mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 19:08

Ok, merci Asta. J'attends ton feux vert pour pouvoir postuler pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
hiddeN
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Univers 28, Galaxie 5 ;)
Alliance : Xtremiste : )
Date d'inscription : 23/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 20:06

Oyez oyez,

Après concertation, nous avons l'honneur d'annoncer a Decibell qu'avec 11 votes pour une intégration dans la wing et aucun vote contre, ce dernier est autorisé à postuler et rejoindre la wing.




En d'autres termes, bienvenue dans ta nouvelle alliance Smile Les issues de secours se trouvent au quai, a l'arrière des VB et sur le côté des GT. En cas de dépressurisation...



'fin bon bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Invité




[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 20:52

bienvenue parmis nous decibell Wink
Revenir en haut Aller en bas
DGDG
Maître des clés
Maître des clés
DGDG


Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : Au fond, à droite!
Alliance : Xtrem tout court
Date d'inscription : 09/05/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 21:42

Welcome cheers

PS: tu vas voir dans la wing c'est les meilleurs tu voudra même pas allez dans la mère... alien
Revenir en haut Aller en bas
hiddeN
chef de la wing
chef de la wing



Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : Univers 28, Galaxie 5 ;)
Alliance : Xtremiste : )
Date d'inscription : 23/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 22:05

DGDG ou le mec qui lisait dans mes pensées :>
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 23:44

Ah, je suis content, merci à vous! Maintenant c'est à moi de prouver que je ne suis pas venu faire de la figuration!

hiddeN, j'apprécie déjà ton sens de l'humour Wink

EDIT: Je viens de poster ingame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
DGDG
Maître des clés
Maître des clés
DGDG


Nombre de messages : 432
Age : 40
Localisation : Au fond, à droite!
Alliance : Xtrem tout court
Date d'inscription : 09/05/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMar 1 Aoû - 23:56

EDIT: Je viens d'accepter Laughing

EDIT2: aux admins (flooders) de se charger de l'accès à la partie interne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decibell
Recrue innocente
Recrue innocente
Decibell


Nombre de messages : 100
Age : 34
Alliance : Xtrem
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell EmptyMer 2 Aoû - 0:06

Quel service rapide sur le plan Ingame!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d6bell.be
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Decibell Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Decibell   [Accepté] [Candidature] Decibell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Decibell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porcinet accepté
» Heru ur( accepté)
» Winnie the Pooh (mere ^^) accépté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtrem :: Diplomatie :: Candidature-
Sauter vers: